Résultats du Bac !

Publié le par coursdomicile

Merveilleuse journée de professeur les résultats du Bac 2011 avec la réussite de ma cousine que je félicite encore, quelle fierté ! mais aussi merveilleuse récompense et joie immense de constater la réussite de mes élèves. Félicitations à tous et à toutes ! Quelle jounée dans la vie d'un professeur !

 

Félicitations à Clara, Mélissa, Nirojah, Natacha, Caroline, Mélanie, Solène, Benoit, Estel, Aliyé, Myriam, Flora, Eva, Karine, Jamila et tous les autres ... !!!! bon courage à celles qui sont au rattapage, rien n'est perdu !

 
Bac 2011

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre